Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo

 

Vous êtes sur le blog du studio Odysseus, un collectif de créateurs et auteurs stéphanois.

 

On s'est dit qu'il serait bien d'ouvrir un blog, histoire de lancer quelques bouteilles dans l'océan de l'égo créatif en espérant des idées nouvelles, des remarques constructives et, dans l'idéal, de nouveaux camarades de jeu.

 

Pour l'instant nous avons presque fini un complément pour Humanydyne, Amerikkka, qui en est à sa phase corrections et validations par les auteurs du jeu et nous avons en développement deux jdr : Yakuza ! un jeux d'ambiance fantastique qui se passe en 1945 à Tokyo et Keltoï, un jeux ribofunk/cyberkelt.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 18:05

 

handgun.jpg J'ai eu une année pas mal débordée et comme j'écris quand je peux...
J'ai eu les retours de Willy il y a quelques mois, j'ai pris du temps pour y réfléchir...il fallait que j'allège, que je réorganise...gros, gros boulot, coup de blues...

Aux dernières discussions, je vais scinder les complément en plusieurs parties, la première sera centrée sur Madreselva et les interventions des EU sur son territoire. Quelques scénars, un nouveau quartier pour SS, Tijuana by night...J'en suis à finir de rédiger les scénarios et à réfléchir tant aux illus qu'à la mise en page.

D'ailleurs, à ce propos, si quelqu'un se démerde en PAO et est intéressé par travailler sur ce complément, qu'il me fasse signe...

A priori, les deux autres parties devraient être focalisées sur les USA et leurs forces spéciales anti-mutantes, puis sur le Cauchemar, ce qu'il reste du Dreamtime aux USA...

ETA : fin d'année.

++

BoB

 

Ps : pour vous faire patienter, voici un extrait de la RC2 qui n'a pas été retenu qui décrit Hawaii brièvement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite !<br />
Répondre